V&B10 idées cadeaux à Lyon pour la fête des mères

19 mai 2021

10 idées cadeaux à Lyon pour la fête des mères

Cette année, c’est le dimanche 30 mai que seront à l’honneur les mamans lors de la fameuse fête des mères. Chez Violette & Berlingot on le sait, ce n’est pas toujours facile de trouver LE cadeau parfait pour exprimer tout l’amour et la reconnaissance que l’on porte à nos chères mamans mais les idées ici ce n’est pas ce qui manque, alors afin de vous accompagnez dans cette joyeuse quête, voici 10 idées cadeaux sur Lyon pour la fête des mères. Objectif maman comblée!

Voici donc 10 propositions de cadeaux tout doux, à l’image du printemps et de nos mamans, pour tous les budgets et sur Lyon, qui sauront ravir et réchauffer le cœur de toutes les mamans.

1.Le coffret Fête des mères Violette & Berlingot

coffret mère

Ce joli coffret est le cadeau idéal pour chouchouter comme il se doit votre maman. Gourmand, poétique et délicat il est composé d’un petit pot de confiture à la fraise et un ourson à la guimauve, d’une mini tablette de chocolat Dolfin au Poivre Rose, de coeurs aux fruits rouges, de caramels (figue, fleur de sel, café, chocolat, noisette et nature), d’une sucette Barnier, de Dragées au café (coulant) et des Fraises Fabuleuses et Framboises Fabuleuses. De quoi ravir les papilles et ensoleiller le cœur de toutes les mamans! Pour le commander c’est par ici!

2. Pochette Lavarenne X Violette & Berlingot

Des bonbons oui, mais avec des fleurs s’il-vous plaît! Parce que rien n’est trop beau pour nos mamans chéries, Violette & Berlingot s’est associé à la créativité et au savoir-faire unique de l’Atelier Lavarenne, fleuriste lyonnais. Pensée pour combler et ravir les mamans, cette pochette est composée d’un sachet de bonbons Violette & Berlingot constitué de Rosettes, de bonbons à la verveine et de Framboises dragéifiées ainsi que d’une ravissante fiole arrangée de fleurs séchées. Un cadeau unique qui allie parfaitement gourmandise et élégance, à prix tout doux.

3. Fraises et framboises fabuleuses

fabuleuses

Votre maman c’est bien simple, vous la trouvez fabuleuse ?! Ca tombe bien, ces ravissant bonbons tout ronds, confectionnés avec de véritables morceaux de fruits le sont aussi! A la framboise, à la fraise, ou les deux, aussi jolis que délicieux ils sauront ravir votre maman bien-aimée. Miam!

4. Petit Coffret Fête des mères Violette & Berlingot

coffret coeur

“Ma mère m’est nécessaire comme mon cœur” déclarait un jour le poète Sully Prudhomme dans son journal intime. Quoi de plus symbolique alors en cette fête des mères, que d’offrir à votre maman adorée ce délicat et ravissant coffret en forme de cœur rempli de douceurs? Composé de fondants fraise, de Rosette et de gourmandes amandes Avola, il saura remplir d’amour le cœur de votre maman et ainsi le vôtre.

5. Coffret Lavarenne “Tendresse”

coffret tendresse

Oh les jolies fleurs! Cet élégant coffret de chez l’atelier Varenne au doux nom de “Tendresse” comblera de bonheur votre maman. Disponible en plusieurs tailles, ce coffret est garni de fleurs nobles telles que la renoncule, l’hortensia et la rose et parce que rien n’est jamais trop pour sa tendre et chère maman, Il est également possible d’y ajouter une bouteille de vin biologique! Vous trouverez ce ravissant coffret et d’autres merveilles sur le le site Lavarenne.

6. Les Roses d’amour

roses d'amour

Des roses toujours, mais cette fois cristallisées et à déguster! Confectionnées avec soin et amour, ces délicieuses et délicates friandises feront le bonheur de votre maman.

7. Le Caramel à la violette

caramel violette

Aussi joli que délicieux, voici une douceur qui s’avère être un véritable plaisir pour les yeux comme pour les papilles. On en est certain chez Violette & Berlingot, caramel à la violette saura ravir les plus raffinées des mamans et leur palais!

8. Guimauves tendres enrobées de chocolat

guimauves

L’accompagnement d’un bon café par excellence ! Sous son enrobage craquant de chocolat, la guimauve dévoile un cœur tendre et fondant à la mousse au chocolat ou au spéculoos. Mousse au chocolat enrobée d’une fine coque de chocolat noir ou guimauve nature enrobée de chocolat au lait et éclats de speculoos, votre coeur balance ? Choisissez alors
sachet découverte avec 3 guimauves de chaque parfum et là alors votre maman sera une maman comblée.

9. Le Cri-Cri

cricri

Un cri-cri et c’est reparti! Cette gourmandise joyeuse et colorée, enrobée de chocolat noir et roulée dans une myriade de petites perles, cache en son cœur une savoureuse noisette du Piémont IGP d’extrème qualité. A l’image du printemps et du joli mois de mai, un sachet de ces gourmandises ensoleillera le cœur et les papilles de votre maman en une bouchée!

10. Un massage chez Au bout du Monde

spa

Et pour finir, pourquoi ne pas emmener votre maman au bout du monde? Pour cela nul besoin de prendre l’avion, il suffit de se rendre au SPA “Au bout du Monde” qui porte plus que bien son nom et pourtant situé à Lyon, où l’on saura chouchouter votre chère maman comme elle le mérite, tout en douceur et en savoir-faire. Chez Violette & Berlingot on recommande les yeux fermés! D’ailleurs, ça tombe bien! On a pensé à tout et nous vous proposons de gagner un massage de chez “Au bout du monde” tout prochainement, à l’occasion de la fête des mères! Alors restez connectés et venez suivre notre actu sur notre compte Instagram Violette & Berlingot!